Plombiers-Compiègne, votre référence dépannage plomberie rapide
Accueil > Témoignages
Remplissez le formulaire ci-dessous
OBJET DE LA DEMANDE D'INTERVENTION
INFORMATIONS PERSONNELLES

Témoignages

Un dépanneur consciencieux et professionnel. Un travail de qualité, à la fois rapide et propre. Mon problème a été vite compris et vite résolu. Je recommande chaudement ce plombier.
Hervé
Évier de ma salle de bain débouché en moins de 5 minutes. Parfait !
Nordine
Habitant un vieux domaine à Compiègne, j'ai fait appel à cet électricien disponible, professionnel et rapide. Aucun doute sur le fait que ce plombier connait son métier mieux que quiconque.
Claire
Quand j'ai jeté un œil à ma consommation d'eau le mois dernier, j'ai sauté au plafond. Je vis tout seul et ne consomme pas beaucoup, donc je n'ai pas trop compris. J'ai fait venir un plombier pour voir d'où pouvait venir le problème. Il a utilisé un outil à ultrasons et a repéré une fuite derrière le mur de ma salle de bain... Du coup, démolition d'un morceau du mur pour pouvoir colmater la fuite. Mon compte en banque n'avait pas prévu de faire appel à un plombier, mais au final, ça m'a coûté moins cher qu'un concurrent de la ville voisine.
Mathieu P.
Si j'avais su qu'un ballon d'eau chaude devait être entretenu tous les ans, je n'aurais pas eu à en acheter un nouveau. J'avais beau mettre l'eau chaude à fond, elle sortait à peine tiède. C'est en faisant des recherches sur internet que j'ai vu que ça venait de mon ballon. J'ai fait venir un plombier, qui a démonté la cuve: non seulement il était tout encrassé et entartré, mais il commençait à rouiller à l'intérieur... Le point positif, c'est que j'ai maintenant un chauffe eau tout neuf.
Maude F.
Quand je suis rentrée chez moi un soir, j'ai remarqué une grosse flaque dans ma salle de bain au pied des toilettes. L'installation date de Mathusalem, les précédents locataire n'ont pas dû entretenir les WC comme il faut, et maintenant c'est moi qui paye. J'ai dû appeler un plombier en urgence. Il a fait son boulot, une histoire de joint et je ne sais plus quoi, et les WC étaient réparés.
Laetitia L.
Ma douche était complètement bouchée. J'ai tout essayé pour faire en sorte que l'eau s'écoule à nouveau, mais les techniques classiques n'ont pas fonctionné, donc j'ai du appeler un plombier. Heureusement, cela ne m'a pas coûté très cher et ma douche était débouchée en un rien de temps, c'est magique !
Christophe T.
Nouveau témoignage
Dépanneur à Compiègne
Une fuite d'eau ? Notre entreprise de dépannage en plomberie intervient à Compiègne et les villes environnantes :